Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Riverdale, Edmonton

Visites Libres à : Riverdale, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Riverdale

Le quartier de Riverdale est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Riverdale plaira à ceux pour qui avoir accès à une variété de moyens de déplacement est important. Les propriétaires qui sont actifs aimeront Riverdale pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité de la plupart des propriétés à vendre. Le vélo est une assez bonne façon de sillonner Riverdale étant donné que les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le service de transport public est plutôt efficace. La voiture est aussi une bonne option pour circuler dans le secteur. Il est très facile de s'y stationner.

Services

Dans Riverdale, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à distance de marche. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de cafés et de restaurants. En matière d'éducation, il est très simple de se rendre à une école primaire ou une garderie à pied dans Riverdale. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Riverdale constitue une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très paisibles. Finalement, les espaces verts, comme Dawson Park et Louise McKinney Riverfront Park, sont très bien répartis dans Riverdale et on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement les deux tiers de la population du quartier louent leur maison tandis que les autres sont propriétaires. La plupart des habitations sont de petits immeubles à logements. À peu près le quart des propriétés du quartier ont été bâties entre 1960 et 1980, tandis que la plupart des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Riverdale

NOUV.