Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à River Valley Mayfair, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : River Valley Mayfair, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Valley Mayfair

Le quartier de River Valley Mayfair est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Toutefois, il est parfois difficile de circuler en transport collectif dans River Valley Mayfair à cause du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Il n'est pas très fréquent de se déplacer à pied dans le quartier, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. En revanche, cette partie de la ville se prête bien à la pratique de la bicyclette étant donné qu'un très grand nombre d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de River Valley Mayfair.

Services

River Valley Mayfair n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne se trouvent habituellement pas à distance de marche. En termes d'alimentation, une voiture est très souvent nécessaire pour faire ses courses au supermarché le plus proche. Cependant, on trouve occasionnellement un restaurant tout près dans le secteur.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront River Valley Mayfair. Les espaces verts, comme William Hawrelak Park et Emily Murphy Park, sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville et on en retrouve quelques-uns à proximité. Le secteur plaira également à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des propriétés du quartier et les autres sont louées. Le parc immobilier du quartier est majoritairement composé de maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans River Valley Mayfair a eu lieu dans la période précédant 1960. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes; le quartier plaira particulièrement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : River Valley Mayfair