Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Oxford, Edmonton

Visites Libres à : Oxford, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Oxford

Le quartier d'Oxford est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un très bon mode de transport pour circuler dans Oxford. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu. En revanche, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans Oxford. Cela étant dit, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il est très facile de circuler à vélo dans cette partie de la ville étant donné que le relief est assez plat, et les aménagements cyclables sont d'excellente qualité. Ceux qui se déplacent à pied trouveront Oxford peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

On trouve habituellement un supermarché à deux pas dans cette partie de la ville. En matière d'éducation, il est assez commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans Oxford. Cependant, cette partie d'Edmonton n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Oxford. Le niveau sonore est très bas, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème. Finalement, la majorité des emplacements du quartier ont un assez bon accès aux espaces verts, comme Oxford Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

À peu près 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres sont locataires. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie d'Edmonton. La majeure partie de la croissance immobilière dans Oxford s'est déroulée depuis l'an 2000. Le secteur a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Oxford