Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à McQueen, Edmonton

4 maisons à vendre à : McQueen, Edmonton

de 0

McQueen

Le quartier de McQueen est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

McQueen est plutôt commode pour circuler à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. McQueen est aussi plutôt agréable pour les cyclistes étant donné que le relief est assez plat, et il y a un nombre appréciable de voies cyclables. Les usagers des transports en commun doivent composer avec peu d'options pour se déplacer dans cette partie d'Edmonton. Cependant, les habitants du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. En revanche, la voiture est une bonne option pour se déplacer dans McQueen. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en marchant. Quand vient le temps de s'alimenter, il est très simple de marcher jusqu'à une épicerie dans McQueen. De plus, on trouve parfois un restaurant à proximité dans le quartier. Les gens du coin peuvent aussi facilement se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Le caractère de McQueen est défini par son atmosphère tranquille. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, les parcs, comme McQueen Park, sont particulièrement bien situés dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

La majorité des habitations sont des maisons individuelles. La majeure partie des unités disponibles dans le parc immobilier du secteur ont été bâties avant les années 1960, lors de son plus grand boom résidentiel. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement 60% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 40% sont louées.
NOUV.