Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Highlands, Edmonton

1 Terrains à Vendre : Highlands, Edmonton

de 0

Highlands

Le quartier d'Highlands est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Highlands attirera ceux qui aiment utiliser un éventail de moyens de déplacement. Le service de transport collectif est accessible puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui sont actifs aimeront aussi Highlands pour son côté assez convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire. Highlands se prête bien à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a plusieurs voies cyclables.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve normalement à proximité dans Highlands. Toutefois, il y a un choix limité de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à deux pas dans Highlands.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme affectionneront Highlands. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, puisque les rues sont habituellement paisibles. Finalement, les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans cette partie d'Edmonton.

Hébergement

À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur maison et 20% louent leur logement. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie de la ville. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans les années précédant 1960. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.
NOUV.