Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Glenwood, Edmonton

2 Nouvelles Inscriptions à : Glenwood, Edmonton

de 0

Glenwood

Le quartier de Glenwood est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville compte plusieurs choix en matière de mobilité. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront Glenwood pour son caractère convivial pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à proximité de la majorité des maisons en vente. Le quartier est également bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné qu'un certain nombre d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Glenwood, et il y a relativement peu de côtes. Les propriétaires auront la possibilité de se servir des transports publics pour se déplacer dans le secteur étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Le quartier est aussi très pratique pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué, et il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une garderie ou d'une école. Quand vient le temps de se nourrir, l'épicerie la plus proche se trouve généralement à deux pas dans le quartier. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants et de cafés. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à distance de marche de la plupart des propriétés en vente.

Caractère

Le caractère de Glenwood est défini par son atmosphère calme. Les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien situés dans cette partie d'Edmonton et le quartier en compte quelques-uns. La majorité des emplacements du secteur sont silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Les maisons individuelles représentent le type de logement prédominant dans Glenwood, étant donné qu'elles constituent à peu près la moitié des bâtiments, et les maisons restantes sont principalement de petits immeubles à logements. Cette partie d'Edmonton possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes - il est plutôt aisé de trouver des unités allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans cette partie de la ville. À peu près le tiers des propriétés du secteur ont été bâties entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980.