Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Edmonton Northlands, Edmonton

maisons à vendre à : Edmonton Northlands, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Edmonton Northlands

Le quartier d'Edmonton Northlands est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie d'Edmonton attirera ceux qui prisent un éventail de modes de déplacement. Le service de transport en commun est assez efficace étant donné que l'on compte la station Coliseum, sur la ligne Capital, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majorité des maisons en vente dans Edmonton Northlands se trouvent dans des endroits qui sont également assez pratiques pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le vélo est une bonne façon de sillonner Edmonton Northlands parce que le relief est plutôt plat, et il y a un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le secteur, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école ou d'une garderie. En ce qui concerne l'alimentation, les supermarchés de cette partie d'Edmonton sont habituellement accessibles en marchant. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant tout près dans le quartier.

Caractère

Edmonton Northlands se définit par une atmosphère tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier est silencieux, puisque les rues sont normalement paisibles. Finalement, même s'il n'y pas d'espaces verts dans Edmonton Northlands, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs avoisinants, et donc il est très facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les deux tiers des propriétés du quartier tandis que le tiers sont occupées par des locataires. Dans cette partie de la ville, approximativement 55% des bâtiments sont des maisons individuelles, bien que les petits immeubles à logements fassent aussi partie du marché immobilier. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles proviennent de cette période. Le secteur compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Edmonton Northlands

NOUV.