Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Eastgate Business Park, Edmonton

Visites Libres à : Eastgate Business Park, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastgate Business Park

Le quartier d'Eastgate Business Park est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Eastgate Business Park. Il est extrêmement aisé de s'y stationner. En revanche, il est peu pratique de se déplacer en transport collectif dans Eastgate Business Park à cause de la fréquence du service. Cependant, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier se prête bien à la pratique du vélo étant donné que la topographie est plutôt régulière, et les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de marcher jusqu'au supermarché le plus proche, alors que d'autres auront besoin de leur voiture. D'autre part, ceux qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie se trouve habituellement à proximité dans Eastgate Business Park. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une maison dans Eastgate Business Park est une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. La plupart des emplacements de cette partie de la ville sont assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Enfin, même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans Eastgate Business Park, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs avoisinants, et donc il est très aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Des propriétaires occupent à peu près 60% des propriétés du quartier et 40% sont louées. Les maisons individuelles représentent le type de logement le plus courant dans Eastgate Business Park, étant donné qu'elles constituent environ 60% des bâtiments, tandis que le reste est principalement constitué de grands immeubles à logements et de petits immeubles à logements. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée entre 1960 et 1980. Cette partie de la ville offre un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Eastgate Business Park