Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
21
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cy Becker, Edmonton

21 maisons à vendre à : Cy Becker, Edmonton

de 0

Cy Becker

Le quartier de Cy Becker est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est habituellement la meilleure façon de circuler dans Cy Becker. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop difficile. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Les piétons trouveront Cy Becker peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, le quartier est bien adapté à la pratique du vélo étant donné que le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Cy Becker n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Cy Becker est défini par son ambiance tranquille. Cette partie d'Edmonton est très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très calmes. Finalement, il est relativement facile de se rendre dans un espace vert, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Environ 55% des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans cette partie d'Edmonton a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Environ 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le reste est loué.
NOUV.