Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Callingwood, Edmonton

Visites Libres à : Callingwood, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Callingwood

La communauté de Callingwood est située dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La bicyclette est un bon moyen de se déplacer dans la communauté puisque le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, et un très grand nombre de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Callingwood. La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont aussi plutôt pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du secteur peuvent compter sur une dizaine de lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement à deux pas de la plupart des résidences de la communauté. Cependant, la voiture est une très bonne option pour se déplacer dans cette partie d'Edmonton. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver du stationnement, et il est très commode de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Callingwood, il est facile de faire ses courses à pied à un supermarché. De plus, cette partie de la ville a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et il y a assez peu de cafés. Concernant l'éducation, il est simple de se rendre à une garderie ou une école à pied dans Callingwood.

Caractère

Callingwood se définit par une ambiance calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Dans l'ensemble, la communauté est plutôt silencieuse, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, il est très facile de se rendre dans un îlot de verdure, comme Callingwood Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

La plupart des habitations sont de petits immeubles à logements. Approximativement 40% des maisons de la communauté ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le secteur a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Près des trois quarts des habitations de la communauté sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent le reste.

Visites Libres près de : Callingwood, Edmonton