Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Calgary Trail South, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Calgary Trail South, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Calgary Trail South

Le quartier de Calgary Trail South est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Calgary Trail South saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'une variété de moyens de déplacement est important. Les résidents ont la possibilité de se servir du transport collectif pour circuler dans Calgary Trail South puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui sont actifs apprécieront également le quartier pour son côté convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la plupart des maisons en vente. La bicyclette peut être une bonne alternative pour se déplacer dans Calgary Trail South parce que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité, et la topographie est plutôt régulière.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Calgary Trail South. Quand vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est extrêmement aisé de faire ses courses à pied à un supermarché. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le secteur un certain nombre de cafés et restaurants. Les résidents ont aussi de la facilité à marcher jusqu'à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt dynamique, on retrouve dans Calgary Trail South plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Même s'il n'y pas de parcs dans cette partie d'Edmonton, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs avoisinants, et donc il est habituellement plutôt simple d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement silencieux, même si.

Hébergement

Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Calgary Trail South. Approximativement 45% des habitations sont de petits immeubles à logements. Environ 45% des propriétés de cette partie de la ville ont été construites entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier offre un éventail de tailles de logements différentes - il est assez aisé de trouver des maisons allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Calgary Trail South