Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
25
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Calder, Edmonton

25 maisons à vendre à : Calder, Edmonton

de 0

Calder

Le quartier de Calder est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo étant donné qu'il y a assez peu de pentes, et Calder possède des aménagements cyclables de grande qualité. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront aussi le secteur pratique; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Les déplacements en automobile sont très commodes dans Calder. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, il est parfois difficile de se déplacer en transport collectif dans Calder. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement à distance de marche dans le secteur. Par contre, on y retrouve relativement peu de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est normalement située à deux pas dans Calder.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Calder, en plus de son atmosphère plutôt énergique. Les parcs, comme par exemple Keyano Park, sont particulièrement bien situés dans Calder et le quartier en compte quelques-uns. Enfin, même si le bruit est plus élevé près d'une voie ferrée, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve généralement relativement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Les propriétés du quartier sont assez vieilles, étant donné qu'environ la moitié de ses habitations ont été bâties dans la période précédant 1960, et le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1960. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 55% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres sont locataires.

Maisons à vendre près de : Calder

NOUV.