Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Avonmore, Edmonton

Visites Libres à : Avonmore, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Avonmore

Le quartier d'Avonmore est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La majeure partie des résidences en vente dans Avonmore se trouvent dans des endroits qui sont plutôt pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est également bien adapté à la pratique du vélo parce que les infrastructures cyclables sont de très bonne qualité, et la topographie est assez régulière. La meilleure option pour se déplacer dans Avonmore est souvent la voiture. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. En revanche, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans Avonmore. Néanmoins, les résidents du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons.

Services

Il est très commode de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Avonmore. En matière d'accès à la nourriture, les épiceries de cette partie de la ville sont habituellement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Avonmore. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux espaces verts, comme par exemple Mill Creek Ravine Park, puisqu'on peut habituellement trouver un îlot de verdure tout près de la majorité des maisons. Cette partie de la ville plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisque les rues sont normalement exceptionnellement calmes.

Hébergement

Dans Avonmore les habitations sont majoritairement des maisons individuelles. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles proviennent de cette période. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 80% des propriétés du quartier alors que le reste est loué.

Visites Libres près de : Avonmore