Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Anthony Henday South, Edmonton

Visites Libres à : Anthony Henday South, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Anthony Henday South

Le quartier d'Anthony Henday South est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans Anthony Henday South. Il est particulièrement facile de s'y stationner, et les accès aux voies rapides sont extrêmement bien situés. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Anthony Henday South se prête bien à la pratique du vélo parce qu'il y a un certain nombre de voies cyclables. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour se déplacer à pied puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie d'Edmonton. Par ailleurs, il y a peu de garderies et donc elles sont habituellement situées relativement loin de la plupart des propriétés à vendre. En termes d'accès à la nourriture, certains résidents seront en mesure de marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres auront besoin de leur voiture. Par ailleurs, on y trouve peu de cafés.

Caractère

Anthony Henday South compte une grande sélection d'espaces verts. Il est relativement facile d'accéder à un parc, comme Whitemud Park et Whitemud Ravine Nature Reserve, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons, cette partie d'Edmonton est plutôt paisible.

Hébergement

Les unités du secteur sont très récentes, étant donné qu'approximativement 70% de ses résidences ont été construites après l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 1990. À peu près 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. Le secteur offre un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Anthony Henday South