Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Anthony Henday Lake District, Edmonton

Visites Libres : Anthony Henday Lake District, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Anthony Henday Lake District

Anthony Henday Lake District est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est normalement la meilleure façon de circuler dans Anthony Henday Lake District. Il est très simple de se rendre à la voie rapide la plus proche, et trouver un stationnement n'est généralement pas trop ardu. Par contre, le service de transport public est très peu fréquent. Anthony Henday Lake District se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné qu'on y retrouve très peu de voies cyclables, et il y a un certain nombre de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Il est aussi difficile de circuler à pied dans le secteur étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, cette partie de la ville n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées très loin.

Caractère

On retrouve un grand choix d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Anthony Henday Lake District. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans cette partie de la ville, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui en rend généralement l'accès assez facile. Finalement, puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons, le secteur est plutôt paisible.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans Anthony Henday Lake District s'est déroulée après l'an 2000. Le parc immobilier de cette partie d'Edmonton est majoritairement composé de maisons individuelles. Approximativement 90% de la population du quartier possèdent leur demeure et 10% louent leur maison. Cette partie d'Edmonton possède un certain choix de tailles de logements différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Anthony Henday Lake District.

Visites Libres près de : Anthony Henday Lake District

NOUV.