Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Upper Mount Royal, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Upper Mount Royal, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Upper Mount Royal

Upper Mount Royal est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Upper Mount Royal compte plusieurs choix en matière de mobilité. Le service de transport en commun est pratique puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. La majorité des maisons de cette partie de Calgary se trouvent dans des endroits qui sont également assez pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a un certain nombre de commerces à proximité de la plupart des propriétés en vente. Il est difficile de se déplacer à vélo parce que. Cependant, le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie de la ville sont habituellement accessibles à distance de marche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options à proximité dans le quartier. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le secteur.

Caractère

Upper Mount Royal se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville et on en compte quelques-uns à proximité. Le niveau de bruit est également extrêmement bas dans Upper Mount Royal, étant donné que les rues sont généralement exceptionnellement calmes.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement 80% des propriétés d'Upper Mount Royal tandis que 20% sont louées. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du secteur s'est déroulée dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier compte un bon choix de tailles de logements différentes - il est plutôt facile de trouver des unités qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Upper Mount Royal