Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rideau Park, Calgary

Visites Libres à : Rideau Park, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rideau Park

Le quartier de Rideau Park est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Rideau Park est plutôt commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité. Même si le relief est assez plat, cette partie de la ville est peu plaisant pour les cyclistes, car. Le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Toutefois, l'automobile est un assez bon moyen de transport pour circuler dans Rideau Park. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Il est très simple de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Rideau Park. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à proximité dans le quartier. En matière d'éducation, il est très aisé de se rendre à une école primaire en privilégiant la marche dans le secteur. En revanche, il y a assez peu de garderies et donc elles sont généralement situées plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre. Par ailleurs, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Rideau Park se définit par une ambiance tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les îlots de fraîcheur sont très bien répartis dans cette partie de la ville et le quartier en compte quelques-uns. Dans l'ensemble, Rideau Park est extrêmement paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème.

Hébergement

Environ 60% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des unités disponibles proviennent de cette période. Cette partie de Calgary a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que 20% sont locataires.

Visites Libres près de : Rideau Park, Calgary