Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Oakridge, Calgary

Visites Libres à : Oakridge, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Oakridge

Oakridge est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est une bonne option pour se déplacer dans le secteur. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Cependant, les usagers des transports publics ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Oakridge à cause du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est parfois difficile de circuler à pied dans le secteur parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Oakridge est aussi peu agréable pour ceux qui circulent à bicyclette étant donné que. Néanmoins, le relief est assez plat.

Services

Une partie des résidents peuvent faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent prendre un autre moyen de transport. Par ailleurs, on y retrouve un choix très limité de restaurants. Concernant l'éducation, peu importe où est située leur maison dans Oakridge, les parents trouveront habituellement une garderie ou une école primaire à deux pas. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville.

Caractère

Le caractère d'Oakridge est défini par son atmosphère tranquille. Il est exceptionnellement aisé de se rendre dans un parc dans le secteur, puisqu'on peut habituellement trouver l'un de ses 20 îlots de fraîcheur tout près de la plupart des maisons à vendre. Le quartier plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Approximativement 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 10% sont louées. Près de 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans Oakridge s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Oakridge, Calgary