Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Livingston, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Livingston, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Livingston

Le quartier de Livingston est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Livingston est très souvent l'automobile. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Par contre, le service de transport en commun est très peu fréquent. Il est difficile de se déplacer à vélo puisque. Toutefois, la topographie est plutôt régulière. La majeure partie des propriétés du quartier se trouvent dans des endroits qui sont aussi très peu conviviaux pour circuler à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Livingston. Par ailleurs, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne se trouvent normalement pas à distance de marche. En termes d'alimentation, les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Le quartier est silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Les espaces verts ne sont pas bien répartis dans cette partie de Calgary, ce qui fait qu'il est assez peu facile d'en trouver un à distance de marche de la plupart des propriétés. Malgré cela, les résidents ont accès à des îlots de fraîcheur dans les secteurs voisins.

Hébergement

Les maisons du quartier sont très récentes, puisque la quasi-totalité de ses résidences ont été bâties après l'an 2000. La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie de la ville. Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. Cette partie de Calgary intéressera ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.