Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
164
inscriptions
Trier par

Condos à Vendre à Beltline, Calgary

164 Condos à Vendre : Beltline, Calgary

de 0

Beltline

Beltline est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Indépendamment du moyen de déplacement, il est assez facile de se déplacer dans le secteur. Beltline peut compter sur un bon service de transport en commun puisque l'on y retrouve la station Victoria Park / Stampede, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain, et une douzaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Calgary. La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont également exceptionnellement pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la majeure partie des propriétés à vendre. Beltline se prête mal à la pratique de la bicyclette parce que. Néanmoins, la topographie est assez régulière.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie de la ville sont généralement accessibles à pied. On y trouve quelques 20 supermarchés, notamment sur 16th Avenue Southwest. D'autre part, il y a une centaine de restaurants et une vingtaine de cafés dans le quartier. Il est également possible de trouver un grand éventail de magasins de vêtements. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans Beltline, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Beltline représente une assez bonne option pour les acheteurs, indépendamment de leurs préférences en matière de genre de quartier La plupart des emplacements de cette partie de la ville sont plutôt silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Il est extrêmement aisé de se rendre dans un espace vert public, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Enfin, il est très facile de trouver un lieu animé dans le quartier. Même si on y retrouve assez peu de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a plusieurs gens dans les rues, et avec ses quelques 10 bars, cette partie de Calgary offre un très grand nombre d'options pour ceux qui aiment sortir le soir.

Hébergement

Près de 40% des maisons de Beltline ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000. Le pourcentage élevé de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de Calgary. Environ les deux tiers de la population du quartier louent leur maison et le tiers sont propriétaires. Le quartier intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec une chambre à coucher.
NOUV.