Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à South Point, Airdrie

Visites Libres : South Point, Airdrie

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Point

Situé dans la région métropolitaine de Grand Calgary, South Point est un quartier d'Airdrie, Alberta.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour se déplacer dans South Point est généralement l'automobile. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner. Même si le relief est plutôt plat, il est difficile de circuler à bicyclette dans le secteur, car. Ceux qui circulent à pied trouveront aussi cette partie d'Airdrie peu pratique étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

South Point n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il y a très peu de garderies et donc elles sont normalement situées très loin. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est assez aisé de faire ses courses à pied à une épicerie dans le quartier.

Caractère

La plupart des emplacements du quartier sont très paisibles, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 95% des propriétés du quartier alors que les autres sont louées. Environ 90% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les unités de cette partie de la ville sont très modernes, puisque la presque totalité de ses habitations ont été bâties depuis l'an 2000, et la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 1990. Le secteur intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.
NOUV.