Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Cedar Park Heights, Pointe-Claire

Terrains à Vendre : Cedar Park Heights, Pointe-Claire

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cedar Park Heights

Situé dans la région métropolitaine de Grand Montréal, Cedar Park Heights est un quartier de Pointe-Claire, Québec.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans Cedar Park Heights. Les accès aux autoroutes, comme l'Autoroute du Souvenir, sont très bien situés, et il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner. Le transport public est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents étant donné que l'on compte la Gare Cedar Park), sur la ligne Vaudreuil-Hudson, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier est peu agréable pour les cyclistes étant donné qu'il y a très peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes. Les piétons sont aussi plutôt rares dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les supermarchés de cette partie de Pointe-Claire sont habituellement accessibles en marchant. Toutefois, on y retrouve un choix limité de cafés. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à distance de marche dans cette partie de Pointe-Claire.

Caractère

Cedar Park Heights compte une grande sélection d'espaces verts où l'on peut se reposer. En particulier, il est très facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque le quartier en compte quelques-uns. Puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement tranquille, même si la proximité de l'Autoroute du Souvenir ou d'une voie ferrée signifie que le niveau sonore est plus élevé.

Hébergement

Dans Cedar Park Heights, la majorité des habitations sont des maisons individuelles, et le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements et de maisons de ville. Le secteur a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent environ 85% des habitations du quartier et 15% sont louées. Environ 40% des maisons de cette partie de la ville ont été construites avant les années 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980.
NOUV.