Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à University of Waterloo Research and Technology Park

Nouvelles Inscriptions à : University of Waterloo Research and Technology Park

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

University of Waterloo Research and Technology Park

Le quartier d'University of Waterloo Research and Technology Park est situé dans la ville de Waterloo, Ontario.

Transport

Le quartier compte plusieurs options en termes de mobilité. La voiture est une excellente option pour circuler dans University of Waterloo Research and Technology Park. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs usagers étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Il n'est pas très courant de se déplacer à pied dans le quartier, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. En revanche, le vélo est une bonne façon de se déplacer dans University of Waterloo Research and Technology Park parce qu'on y retrouve un très grand nombre d'aménagements cyclables.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire est normalement située à distance de marche dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. En ce qui concerne l'alimentation, les habitants auront parfois besoin de la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve normalement à une certaine distance à pied de la plupart des résidences en vente dans cette partie de Waterloo. Le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant, notamment sur Hagey Boulevard.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme d'University of Waterloo Research and Technology Park. Le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans cette partie de Waterloo, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est relativement facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

La population d'University of Waterloo Research and Technology Park est composée de proportions semblables de propriétaires et de locataires. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans University of Waterloo Research and Technology Park s'est déroulée entre 1960 et 1980. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans cette partie de Waterloo.

Nouvelles Inscriptions près de : University of Waterloo Research and Technology Park