Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Woodbridge, Vaughan

Nouvelles Inscriptions à : Woodbridge, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Woodbridge

Située dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Woodbridge est une communauté de Vaughan, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans la communauté est normalement l'automobile. Il est particulièrement pratique d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, on retrouve plusieurs stations de transport rapide, sur orange | VIVA ORANGE. Quelques lignes d'autobus traversent la communauté, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans Woodbridge, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. En revanche, la communauté est bien adaptée à la pratique du vélo puisque les aménagements cyclables sont de bonne qualité.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve habituellement à une certaine distance à pied dans Woodbridge. Par contre, on y retrouve un choix limité de cafés et de restaurants. En termes d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Woodbridge, les parents trouveront habituellement une école ou une garderie à proximité.

Caractère

Woodbridge se définit par un environnement paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Les résidents ont accès à une quarantaine d'îlots de fraîcheur, comme Doctors Mclean District Park et Giovanni Caboto Park, et donc il est plutôt aisé d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. La communauté plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que les rues sont habituellement calmes - même si plusieurs secteurs de la communauté sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée, de la Highway 407 ou de la Highway 400.

Hébergement

Dans Woodbridge, environ 70% des bâtiments sont des maisons individuelles, alors que le reste consiste surtout en des maisons de ville. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans cette partie de Vaughan. Des propriétaires occupent près de 90% des unités de Woodbridge alors que des locataires occupent le reste. Approximativement 45% des unités de la communauté ont été érigées dans les années 1980, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Woodbridge

NOUV.