Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à York University Heights, Toronto

Terrains à Vendre : York University Heights, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

York University Heights

Le quartier de York University Heights est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

York University Heights offre plusieurs options en termes de transport. La majeure partie des propriétés sont situées dans des endroits qui sont pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Néanmoins, le quartier est plutôt mal adapté à la pratique du vélo parce qu'assez peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de York University Heights, et il y a un nombre appréciable de pentes. Il est aisé de circuler en transport en commun dans le secteur étant donné que l'on compte plusieurs stations de transport rapide à proximité, qui donnent accès à la ligne Yonge - University, et une trentaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Le quartier est également très pratique pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve habituellement à distance de marche dans cette partie de Toronto. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et il y a assez peu de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est normalement située à distance de marche dans York University Heights.

Caractère

L'achat d'une maison dans York University Heights est une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Il y a une certaine quantité de verdure dans le secteur parce que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine de parcs, comme par exemple Northwood Park et North York Hydro Green Space, ce qui fait qu'il est normalement très facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Le secteur est également silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème - même si plusieurs coins du quartier sont plus bruyants, notamment près d'une voie ferrée.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans York University Heights a eu lieu entre 1960 et 1980. Environ la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans le quartier. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.
NOUV.