Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Willowdale West, Toronto

Visites Libres : Willowdale West, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Willowdale West

Le quartier de Willowdale West est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville compte plusieurs choix en termes de mobilité. Les propriétaires pourront se servir des transports publics pour se déplacer dans le secteur. On peut trouver la station Finch et la station North York Centre, qui donnent accès à la ligne Yonge - University. Une vingtaine de lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont également conviviaux pour se déplacer à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés en vente. Cette partie de Toronto se prête bien à la pratique du vélo parce que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

On trouve normalement un magasin d'alimentation à proximité dans cette partie de Toronto. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. En termes d'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Willowdale West.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Willowdale West. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont normalement paisibles. Enfin, cette partie de Toronto a une grande quantité de verdure puisque plusieurs rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Il est très facile de se rendre dans un parc, comme par exemple G. Ross Lord Park et Hinder Area, puisque le quartier compte une trentaine d'entre eux.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont de grands immeubles à logements. Cette partie de la ville possède un éventail de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. La population du secteur est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires. Approximativement le tiers des maisons du quartier ont été construites après l'an 2000, alors que la majeure partie des unités restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960.
NOUV.