Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Westminster, Toronto

Nouvelles Inscriptions : Westminster, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westminster

Westminster est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Westminster attirera les acheteurs pour qui bénéficier d'une variété de moyens de déplacement est important. Les propriétaires seront en mesure d'emprunter les transports publics pour circuler dans le secteur étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les propriétaires qui sont actifs aimeront également Westminster pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Le vélo est un bon moyen de sillonner Westminster puisque le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Westminster. Lorsque vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans Westminster, il est plutôt commode de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des restaurants.

Caractère

Westminster se définit par une atmosphère calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. La verdure est plutôt présente dans cette partie de la ville parce que le quartier compte un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Il est particulièrement facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme G. Ross Lord Park et Westminster Memorial Gardens, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Westminster est aussi très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Westminster a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le parc immobilier du quartier est majoritairement composé de grands immeubles à logements. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Westminster. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.
NOUV.