Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
18
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à West Don Lands, Toronto

18 maisons à vendre à : West Don Lands, Toronto

de 0

West Don Lands

West Don Lands est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

West Don Lands compte plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Le service de transport public est exceptionnellement efficace puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il est aussi particulièrement facile de circuler à pied dans West Don Lands; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours. West Don Lands plaira à ceux qui privilégient un mode de vie actif parce que l'endroit est extrêmement convivial pour les cyclistes.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement tout près dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du secteur sont généralement accessibles à pied. D'autre part, le quartier compte quelques restaurants et quelques cafés, par exemple sur Trinity Street. On retrouve aussi une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

West Don Lands est l'endroit idéal pour ceux qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. On retrouve plusieurs endroits dynamiques à découvrir dans le secteur. Il y a un large éventail de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a beaucoup de gens dans les rues, et en partie à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre. On retrouve peu de verdure dans West Don Lands; cela étant dit, il est particulièrement facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme par exemple Corktown Common, puisque le quartier compte quelques espaces verts.

Hébergement

Environ 85% des habitations sont de grands immeubles à logements. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher. Les habitants du secteur sont, à parts égales, des locataires et des propriétaires.
NOUV.