Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à University of Toronto - St. George Campus

Nouvelles Inscriptions à : University of Toronto - St. George Campus

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

University of Toronto - St. George Campus

Le quartier d'University of Toronto - St. George Campus est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

University of Toronto - St. George Campus plaira à ceux qui utilisent une variété de modes de déplacement. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est extrêmement aisé de circuler en transport collectif dans le secteur. Les piétons trouveront également cette partie de Toronto extrêmement pratique; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un très grand nombre de commerces aux alentours de la plupart des propriétés en vente. La bicyclette est un excellent moyen de sillonner le secteur puisqu'on trouve toujours une station de vélos en libre-service aux alentours, et on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est normalement située tout près dans University of Toronto - St. George Campus. Lorsque vient le temps de se nourrir, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont habituellement accessibles à pied. De plus, l'un des 20 restaurants et cafés du secteur se trouve très souvent tout près, notamment sur Spadina Avenue. Les résidents peuvent aussi faire du magasinage à pied très facilement dû à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

University of Toronto - St. George Campus est l'endroit idéal pour ceux qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. Il est très facile de trouver un coin énergique dans le quartier. Les rues sont fréquentées, il existe un large éventail de lieux de divertissement, et à cause de la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est extrêmement aisé de trouver un endroit où prendre un verre. Le quartier possède une quantité appréciable de verdure; les espaces verts sont particulièrement bien situés dans cette partie de Toronto et on en retrouve quelques-uns à proximité. En outre, les acheteurs apprécieront le fait que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier louent leur maison tandis que 5% sont propriétaires. Les grands immeubles à logements constituent le type de logement prédominant dans le secteur, puisqu'ils représentent approximativement la moitié des bâtiments, tandis que les unités restantes sont surtout de petits immeubles à logements. La plupart de la croissance immobilière dans University of Toronto - St. George Campus s'est déroulée dans la période précédant 1960. Le secteur plaira à ceux qui apprécient les logements avec une chambre à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : University of Toronto - St. George Campus

NOUV.