Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à The Queensway, Toronto

Terrains à Vendre : The Queensway, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Queensway

The Queensway est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

The Queensway saura plaire à ceux pour qui avoir accès à une variété de modes de déplacement est important. Il est facile de circuler à pied dans cette partie de Toronto; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Néanmoins, il est difficile de se déplacer à vélo étant donné qu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les propriétaires pourront se servir des transports publics pour circuler dans le secteur. Cela étant dit, la meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville est normalement l'automobile. Il est assez simple d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont très bien situés.

Services

Peu importe où se trouve leur propriété dans le quartier, les résidents sont habituellement à distance de marche d'une garderie ou d'une école. En termes d'accès à la nourriture, il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le secteur. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans cette partie de la ville un nombre appréciable de cafés et restaurants à distance de marche. Les résidents peuvent également marcher assez facilement jusqu'à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de The Queensway. La verdure est assez présente dans le secteur parce que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. On retrouve une vingtaine d'espaces verts publics à proximité, comme par exemple Jeff Healey Park et Etobicoke Hydro Green Space, ce qui en rend l'accès très facile. La majorité des rues de cette partie de la ville sont assez paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment à proximité de la F G Gardiner Expressway.

Hébergement

Dans The Queensway, près de 55% des bâtiments sont des maisons individuelles, et le reste est surtout constitué de grands immeubles à logements. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles proviennent de cette période. Le quartier offre un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que les autres sont locataires.
NOUV.