Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
20
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lansing, Toronto

20 maisons à vendre à : Lansing, Toronto

de 0

Lansing

Lansing est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville compte plusieurs choix en termes de mobilité. La majorité des propriétés sont situées dans des endroits qui sont assez pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à proximité. Par contre, Lansing est peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo puisque la topographie est plutôt irrégulière, et assez peu d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Lansing. Les acheteurs seront en mesure de prendre les transports publics pour circuler dans le secteur puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Les déplacements en voiture sont aussi très pratiques dans Lansing. Il est relativement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et trouver un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est relativement facile de se rendre en marchant à une épicerie. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. Il est aussi possible de profiter d'un choix limité de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans Lansing, les résidents sont habituellement à deux pas d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Lansing se définit par une ambiance paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. On retrouve une grande quantité de verdure dans le quartier puisqu'on y trouve beaucoup de rues bordées d'arbres. Il est très facile d'accéder à un espace vert, comme par exemple Hinder Area et York Cemetery, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le niveau de bruit est également bas, étant donné que les rues sont généralement assez paisibles.

Hébergement

Les unités de cette partie de Toronto sont très modernes, étant donné qu'approximativement 60% de ses habitations ont été érigées depuis l'an 2000, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1980. Le fort pourcentage de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Les habitants du secteur sont, à parts égales, des propriétaires et des locataires. Le quartier est principalement composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.
NOUV.