Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Humber Valley, Toronto

5 Nouvelles Inscriptions à : Humber Valley, Toronto

de 0

Humber Valley

Humber Valley est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Humber Valley attirera ceux pour qui bénéficier d'une variété de modes de déplacement est important. Il est très commode de se déplacer en transport collectif dans le secteur puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majorité des propriétés sont situées dans des endroits qui sont également assez pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Même si on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables, Humber Valley se prête assez mal à la pratique de la bicyclette, car le relief est plutôt irrégulier.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent normalement à distance de marche dans Humber Valley. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En ce qui a trait à l'alimentation, les supermarchés d'Humber Valley sont habituellement accessibles à pied. Par contre, il y a assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible se plairont dans Humber Valley. La majorité des rues de cette partie de Toronto sont assez silencieuses, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème - même si plusieurs zones de cette partie de Toronto sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée. Finalement, il y a une très grande quantité de verdure dans Humber Valley; les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'îlots de fraîcheur, comme par exemple Lambton Woods et Scarlett Mills Park, ce qui fait qu'il est très facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. En outre, les résidents apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres.

Hébergement

Approximativement 45% des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de Toronto offre un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Près des deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que les autres sont locataires. Environ 45% des propriétés de cette partie de Toronto ont été construites entre 1960 et 1980, et la majeure partie des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 2000.