Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Flemingdon Park, Toronto

Visites Libres à : Flemingdon Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Flemingdon Park

Flemingdon Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Flemingdon Park offre aux acheteurs plusieurs choix en matière de mobilité. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront cette partie de la ville pour son côté convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Néanmoins, il est difficile de circuler à vélo dans cette partie de la ville parce que la topographie est plutôt irrégulière, et il y a très peu de voies cyclables. Le service de transport public est très accessible étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Cela étant dit, la voiture est très souvent la meilleure option pour circuler dans cette partie de Toronto. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et trouver un stationnement n'est habituellement pas trop ardu.

Services

Il est très simple de se rendre en marchant à un supermarché dans Flemingdon Park. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre de choix en matière de restauration, et il y a relativement peu de cafés. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans Flemingdon Park, les gens du coin sont habituellement tout près d'une école ou d'une garderie.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt animée, on retrouve dans Flemingdon Park plusieurs espaces verts. En particulier, les résidents ont accès à une douzaine d'îlots de fraîcheur, comme Charles Sauriol Conservation Area et E.T. Seton Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de la ville, ce qui les rend généralement extrêmement faciles d'accès. Par ailleurs, les acheteurs remarqueront que le quartier compte un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Finalement, cette partie de Toronto compte plusieurs secteurs tranquilles, même si certains d'entre eux, comme par exemple près d'une voie ferrée ou de la Don Valley Parkway, peuvent être plus bruyants.

Hébergement

Près de 85% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La plupart de la croissance résidentielle dans Flemingdon Park a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Approximativement la moitié des habitations du quartier sont occupées par des locataires tandis que le reste est occupé par des propriétaires.

Visites Libres près de : Flemingdon Park