Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Emery, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Emery, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Emery

Le quartier d'Emery est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Emery offre plusieurs options en matière de transport. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront le quartier pour son côté assez convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. En revanche, il est parfois difficile de circuler à bicyclette parce qu'il y a assez peu d'infrastructures cyclables, et le relief est assez irrégulier. Il est plutôt aisé de se déplacer en transport collectif dans le quartier puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. La voiture est également un très bon moyen de transport pour circuler dans Emery. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner, et il est simple de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Il est commode de faire ses courses à pied à une épicerie dans Emery. D'autre part, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité dans le quartier. En termes d'éducation, dans Emery, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école à pied.

Caractère

Le caractère d'Emery est défini par son atmosphère paisible. La verdure est présente dans cette partie de Toronto; les résidents ont accès à quelques espaces verts, comme Summerlea Park et Humber Sheppard Park. Les résidents remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. La plupart des rues du secteur sont paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Près du tiers des habitations sont des maisons de ville. Le quartier compte un bon choix de tailles de propriétés différentes; il est plutôt aisé de trouver des propriétés allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. Environ la moitié des maisons du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été érigées avant 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Emery

NOUV.