Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Cityplace, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Cityplace, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cityplace

Le quartier de Cityplace est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier permet aux acheteurs de se déplacer en utilisant un éventail de moyens de déplacement. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront Cityplace pour son côté très convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve plusieurs commerces à proximité. Le quartier est aussi exceptionnellement agréable pour les cyclistes. Plus précisément, il y a toujours une station de vélo-partage à proximité, et on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Cityplace possède un excellent système de transport en commun puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. L'automobile est aussi une assez bonne option pour se déplacer dans cette partie de Toronto. Les accès aux autoroutes, comme par exemple F G Gardiner Expressway, sont extrêmement bien situés.

Services

Dans le quartier, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. Par ailleurs, il y a une vingtaine de restaurants et quelques cafés dans le quartier. On peut aussi trouver des magasins de vêtements tout près de la plupart des propriétés en vente. En ce qui concerne l'éducation, il est extrêmement simple de se rendre à une école ou une garderie à pied dans Cityplace.

Caractère

Les acheteurs qui apprécient autant les milieux de vie dynamiques que passer du temps dehors se plairont dans Cityplace. Cityplace compte plusieurs endroits à explorer pour ceux qui prisent les ambiances énergiques. D'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, il existe un grand éventail de lieux de divertissement, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est exceptionnellement simple de trouver un endroit où prendre un verre. Il existe peu de verdure dans cette partie de Toronto; cependant, les résidents ont accès à quelques îlots de verdure qui sont particulièrement bien répartis dans Cityplace.

Hébergement

Le fort pourcentage de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier de Cityplace. Cette partie de Toronto intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec une chambre à coucher. Approximativement les deux tiers de la population du quartier louent leur demeure tandis que les autres sont propriétaires. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Cityplace a eu lieu après l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Cityplace