Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bickford Park, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Bickford Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bickford Park

Le quartier de Bickford Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Bickford Park est exceptionnellement commode pour ceux qui préfèrent se déplacer sans avoir à utiliser l'automobile. Les propriétaires pourront prendre les transports publics pour se déplacer dans le quartier. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Bickford Park saura aussi plaire aux acheteurs qui sont actifs, car le secteur est extrêmement convivial pour les marcheurs; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces tout près. Le vélo utilitaire est exceptionnellement populaire dans le secteur puisque le réseau cyclable est de très bonne qualité, et les stations de vélos en libre-service ne sont jamais loin.

Services

Dans le secteur, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. De plus, cette partie de la ville compte une trentaine de restaurants et quelques cafés. On peut également trouver une grande variété de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, il est extrêmement simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le secteur.

Caractère

Indépendamment du genre de quartier qu'ils préfèrent, les acheteurs se plairont dans le secteur Le quartier est assez paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Il existe une certaine quantité de verdure dans le secteur; il est exceptionnellement aisé d'accéder à un espace vert, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Les résidents remarqueront qu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Enfin, il est très facile de trouver un lieu dynamique dans le quartier. On y trouve un certain nombre de lieux de divertissement, les rues sont très animées, et les endroits où sortir le soir sont bien distribués dans le quartier.

Hébergement

Approximativement la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Le secteur offre un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. On trouve approximativement le même nombre de propriétaires et de locataires dans Bickford Park. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé dans les années précédant 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Bickford Park