Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Alderwood Industrial, Toronto

Visites Libres : Alderwood Industrial, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Alderwood Industrial

Alderwood Industrial est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans le quartier. La plupart des infrastructures routières sont idéales pour la voiture, et il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Le service de transport public est aussi plutôt efficace étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Cette partie de la ville est aussi peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo puisque très peu d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs d'Alderwood Industrial, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Il est plutôt aisé de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de cafés et de restaurants. Il est également possible de trouver un grand éventail de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans Alderwood Industrial.

Caractère

On peut trouver un large éventail d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Alderwood Industrial. Plus précisément, les résidents ont accès à quelques parcs, comme Connorvale Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville. Toutefois, il y a peu de rues bordées d'arbres. Puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement silencieux, même si ceux qui vivent près de la Queen Elizabeth Way, de la F G Gardiner Expressway ou d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux de bruit plus élevés.

Hébergement

Approximativement les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Près de 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart des propriétés disponibles dans le marché immobilier du secteur ont été construites avant les années 1960, au moment de son plus important boom immobilier. Le quartier offre un bon choix de tailles de logements différentes - il est assez aisé de trouver des maisons qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Alderwood Industrial

NOUV.