Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Observatory, Richmond Hill

14 maisons à vendre à : Observatory, Richmond Hill

de 0

Observatory

Observatory est un quartier de Richmond Hill, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier saura plaire aux propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est plutôt pratique pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Toutefois, cette partie de Richmond Hill est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisqu'il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a peu d'aménagements cyclables. La voiture est une très bonne option pour se déplacer dans Observatory. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. En revanche, il est parfois difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville. Cela étant dit, la station de transport rapide la plus proche (p.ex. Yonge / 16th-Carrville, sur blue | VIVA BLUE) est généralement situé à distance de marche de la majeure partie des propriétés du quartier. Quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Richmond Hill, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Observatory, il est plutôt aisé de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, le secteur a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En matière d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement tout près dans le quartier.

Caractère

Le caractère d'Observatory est défini par son ambiance tranquille. D'une manière générale, le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée. Finalement, le quartier compte quelques îlots de verdure.

Hébergement

Environ les deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur logement alors que le tiers sont locataires. La majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les maisons du quartier sont très modernes, étant donné qu'approximativement 40% de ses habitations ont été construites dans les années 1990, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 2000. Cette partie de Richmond Hill possède un éventail de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Observatory

NOUV.