Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Condos à Vendre à Jefferson, Richmond Hill

1 Condos à Vendre : Jefferson, Richmond Hill

de 0

Jefferson

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Jefferson est un quartier de Richmond Hill, Ontario.

Transport

Conduire est souvent la meilleure façon de se déplacer dans Jefferson. Il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner. Néanmoins, il est difficile de se déplacer en transport public dans le secteur. Cependant, on peut trouver Yonge / 19th-Gamble et Yonge / Jefferson Sdrd, sur blue | VIVA BLUE. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des maisons. Le secteur se prête assez mal à la pratique du vélo étant donné que le relief est plutôt irrégulier, et il y a relativement peu d'aménagements cyclables. La majorité des maisons à vendre dans Jefferson se trouvent dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est assez simple de se rendre à une école primaire à pied dans cette partie de la ville. En revanche, il y a relativement peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent généralement plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. Par ailleurs, Jefferson n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, certains résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres auront besoin de l'automobile. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Jefferson représente une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement tranquille. D'une manière générale, cette partie de Richmond Hill est très paisible, étant donné que les rues sont normalement très calmes. Finalement, le quartier compte quelques espaces verts publics qui sont particulièrement bien situés dans Jefferson.

Hébergement

Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. Dans Jefferson les logements sont majoritairement des maisons individuelles. Les maisons du quartier sont très modernes, puisque la presque totalité de ses résidences ont été bâties depuis l'an 2000, alors que la majorité des unités restantes ont été bâties dans les années 1990. Le quartier intéressera spécialement ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.
NOUV.