Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rural Pickering, Pickering

Visites Libres à : Rural Pickering, Pickering

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rural Pickering

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Rural Pickering est un quartier de Pickering, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans cette partie de Pickering. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement. Le secteur est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisque le relief est plutôt irrégulier, et il y a très peu de voies cyclables. Cette partie de la ville est également très peu pratique pour ceux qui circulent à pied puisque les résidents ne peuvent normalement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Puisqu'elles sont très peu nombreuses, les écoles primaires et les écoles secondaires ne sont habituellement pas à distance de marche. D'autre part, les garderies sont très peu nombreuses dans Rural Pickering, et par conséquent, elles sont normalement situées très loin de la plupart des propriétés en vente. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les gens du coin ont presque toujours besoin de la voiture pour aller au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

Dans l'ensemble, cette partie de Pickering est paisible, étant donné que les rues sont généralement calmes - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée ou de la Highway 407. Les îlots de verdure ne sont pas très bien répartis dans le quartier, ce qui fait qu'il est très peu aisé d'accéder à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Les unités du quartier sont assez vieilles, puisque près de 40% de ses habitations ont été construites dans la période précédant 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le type de logement le plus courant dans Rural Pickering est la maison unifamiliale ou la maison de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Des propriétaires occupent à peu près les trois quarts des habitations du quartier et les autres sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Rural Pickering