Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lansdowne, Peterborough

Visites Libres à : Lansdowne, Peterborough

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lansdowne

Lansdowne est un quartier de Peterborough, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de Peterborough. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop ardu, et il est plutôt simple d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 7. La majeure partie des propriétés de Lansdowne se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est plutôt aisé de marcher jusqu'à un supermarché. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine d'options. D'autre part, on retrouve une variété de magasins de vêtements. En matière d'éducation, il est plutôt simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le secteur.

Caractère

Lansdowne se définit par un environnement tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - même si plusieurs zones de cette partie de Peterborough sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Highway 7 ou d'une voie ferrée. Finalement, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un assez bon accès aux parcs, puisqu'on peut habituellement trouver un îlot de fraîcheur à distance de marche de la majorité des maisons.

Hébergement

Approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 85% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée après l'an 2000.

Visites Libres près de : Lansdowne