Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
32
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kenner, Peterborough

32 maisons à vendre à : Kenner, Peterborough

de 0

Kenner

Le quartier de Kenner est situé dans la ville de Peterborough, Ontario.

Transport

Le mode de transport le plus convivial pour se déplacer dans Kenner est très souvent la voiture. Il est très pratique de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, il y a peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les épiceries de Kenner sont habituellement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de restaurants, et il y a un choix très limité de cafés. En matière d'éducation, dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie à pied.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Kenner. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de verdure. La plupart des emplacements du secteur sont assez silencieux, puisque les rues sont habituellement paisibles - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple à proximité de la Highway 7 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Le marché immobilier de Kenner est composé en majorité de maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ les trois quarts des propriétés de Kenner tandis que des locataires occupent le reste. La plupart de la croissance immobilière dans Kenner s'est déroulée avant les années 1960.

Maisons à vendre près de : Kenner

NOUV.