Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Condos à Vendre à Orleans Queenswood Heights, Ottawa

1 Condos à Vendre : Orleans Queenswood Heights, Ottawa

de 0

Orleans Queenswood Heights

Le quartier d'Orleans Queenswood Heights est situé dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

Orleans Queenswood Heights plaira à ceux pour qui bénéficier d'une variété de modes de transport est important. Puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est efficace. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront également Orleans Queenswood Heights pratique; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est plutôt pratique pour les cyclistes puisqu'il y a plusieurs voies cyclables.

Services

Dans Orleans Queenswood Heights, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les supermarchés du secteur sont généralement accessibles à pied. Cependant, les résidents qui aiment aller au restaurant ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Orleans Queenswood Heights. Les espaces verts, comme Queenswood Ridge Park et Bilberry Creek Park, sont très bien situés dans le secteur et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Cette partie d'Ottawa est également très paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Approximativement 45% des propriétés du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980. Le quartier intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué.
NOUV.