Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Carlington, Ottawa

3 Terrains à Vendre : Carlington, Ottawa

de 0

Carlington

Carlington est un quartier d'Ottawa, Ontario.

Transport

Carlington attirera ceux qui utilisent une variété de modes de déplacement. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin peuvent utiliser le transport collectif pour circuler dans le secteur. La majeure partie des maisons en vente dans Carlington sont situées dans des endroits qui sont également plutôt pratiques pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. La bicyclette est un bon moyen de circuler dans cette partie de la ville parce qu'on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le secteur. En matière d'accès à la nourriture, les supermarchés de cette partie de la ville sont normalement accessibles à pied. Par ailleurs, le secteur a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Carlington. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème - même si plusieurs coins de cette partie d'Ottawa sont plus bruyants, comme par exemple à proximité de la Highway 417. Finalement, il est assez facile de trouver un parc, comme Carlington Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Près du tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Près de 60% de la population du quartier louent leur maison et les autres sont propriétaires. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des propriétés disponibles proviennent de cette période.
NOUV.