Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
95
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bridlewood - Emerald Meadows, Ottawa

95 maisons à vendre à : Bridlewood - Emerald Meadows, Ottawa

de 0

Bridlewood - Emerald Meadows

Bridlewood - Emerald Meadows est un quartier d'Ottawa, Ontario.

Transport

Conduire est souvent la meilleure option pour se déplacer dans le secteur. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner. Toutefois, il est peu pratique de se déplacer en transport collectif dans Bridlewood - Emerald Meadows à cause de la fréquence du service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Bridlewood - Emerald Meadows est peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, le secteur se prête bien à la pratique du vélo parce que le réseau cyclable est de très bonne qualité.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent habituellement à deux pas dans le secteur. Cependant, on y trouve relativement peu d'écoles secondaires et donc elles sont normalement situées plutôt loin de la plupart des maisons en vente. En matière d'accès à la nourriture, une partie des résidents seront en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres auront besoin de leur voiture. D'autre part, on y retrouve un choix très limité de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille affectionneront Bridlewood - Emerald Meadows. La plupart des rues du secteur sont très silencieuses, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Finalement, les résidents ont accès à une vingtaine d'espaces verts, comme Deevy Pines Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie d'Ottawa, et donc il est généralement assez aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. À peu près 45% des unités du secteur ont été érigées depuis l'an 2000, tandis que la plupart des unités restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. Le secteur intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur maison.
NOUV.