Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bells Corners, Ottawa

Nouvelles Inscriptions à : Bells Corners, Ottawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bells Corners

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
730 300 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
9,7

Bells Corners

Bells Corners est une communauté d'Ottawa, Ontario.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de transport pour circuler dans la communauté. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. En revanche, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour se déplacer dans cette partie d'Ottawa. Cela étant dit, les résidents de la communauté ont accès à une douzaine de lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La majeure partie des propriétés de Bells Corners se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Toutefois, il est assez facile de circuler à bicyclette étant donné qu'on y retrouve un certain nombre de voies cyclables.

Services

Dans Bells Corners, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie de la ville, il est simple de faire ses courses à pied à une épicerie. Toutefois, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Bells Corners. La plupart des rues de la communauté sont plutôt paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, il existe une vingtaine d'espaces verts publics à proximité, comme par exemple Bell Arena Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est relativement facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Bells Corners a eu lieu dans les années 1960 et 1970. La communauté est tout indiquée pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Près de 80% des propriétés de la communauté sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Le secteur possède une variété de tailles de propriétés différentes - cette partie d'Ottawa intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Bells Corners