Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Appartements à Louer à College Park, Oakville

1 Appartements à Louer : College Park, Oakville

de 0

College Park

College Park est un quartier d'Oakville, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans le secteur, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo parce qu'il y a peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez irrégulière.

Services

Certains gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, alors que d'autres doivent utiliser l'automobile. De plus, il y a un choix limité de restaurants et de cafés. En ce qui concerne l'éducation, il est facile de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans le quartier.

Caractère

Le caractère de College Park est défini par son atmosphère paisible. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisque les rues sont normalement plutôt calmes. Finalement, les parcs, comme Morrison-Wedgewood Channel West - 2 et White Oaks Secondary School South Campus, sont très bien situés dans College Park et le quartier compte une trentaine d'îlots de fraîcheur, ce qui fait qu'il est particulièrement simple d'en trouver un près de la majorité des maisons en vente.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans College Park a eu lieu entre 1960 et 1980. À peu près 45% des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent à peu près 70% des unités du quartier tandis que 30% sont occupées par des locataires. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.
NOUV.