Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lakeview, Mississauga

Visites Libres à : Lakeview, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lakeview

Lakeview est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Lakeview offre plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité. La voiture est une excellente option pour se déplacer dans Lakeview. Les accès aux autoroutes, comme par exemple Queen Elizabeth Way, sont bien situés, et il est exceptionnellement aisé d'y trouver un stationnement. Lakeview a aussi un bon système de transport public étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. On retrouve peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Toutefois, la bicyclette est un bon moyen de sillonner le quartier parce qu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les familles trouveront généralement une garderie ou une école primaire à distance de marche. Cependant, il y a relativement peu d'écoles secondaires et par conséquent, elles se trouvent normalement plutôt loin. En termes d'alimentation, les épiceries de Lakeview sont normalement accessibles à pied. D'autre part, on trouve parfois un restaurant à proximité dans le quartier, notamment sur Lakeshore Road, et il y a un choix limité de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans Lakeview constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Le quartier est paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple autour d'une voie ferrée ou de la Queen Elizabeth Way. Finalement, les parcs, comme la Lakefront Promenade et Cawthra Park, sont très bien situés dans cette partie de la ville et les résidents ont accès à une trentaine d'entre eux, et donc il est plutôt simple d'en trouver un à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre.

Hébergement

À peu près 70% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que 30% sont locataires. Environ la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. À peu près 40% des maisons du secteur ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été développées avant 1960. Le quartier compte un éventail de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Lakeview