Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Airport, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Airport, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Airport

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Airport est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont exceptionnellement commodes dans Airport. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Il est également plutôt aisé de se déplacer en transport collectif dans Airport puisque l'on y retrouve plusieurs stations de transport rapide, sur 109 | Meadowvale Express, ainsi qu'une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il est difficile de circuler à vélo dans cette partie de la ville étant donné que le relief est assez irrégulier, et il y a très peu d'aménagements cyclables. La plupart des propriétés sont situées dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour circuler à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Airport n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, on y trouve très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des propriétés en vente. Pour ce qui est de l'alimentation, les habitants devront souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. D'autre part, il y a assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

On retrouve un grand choix d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Airport. On compte quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple Wood Creek et Red Oak Plain. Le quartier peut être plutôt bruyant, étant donné que pendant la période de pointe, le niveau sonore lié à la circulation peut parfois être dérangeant.

Hébergement

Environ 40% des propriétés d'Airport ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que la majeure partie des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Approximativement 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales. Le secteur possède un bon choix de tailles de propriétés différentes; les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Airport

NOUV.