Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Victoria Manor-Jennings Gate, Markham

2 maisons à vendre à : Victoria Manor-Jennings Gate, Markham

de 0

Victoria Manor-Jennings Gate

Victoria Manor-Jennings Gate est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans Victoria Manor-Jennings Gate. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et il est assez simple d'accéder à la voie rapide la plus proche. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, les résidents du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. Il est parfois difficile de se déplacer à vélo étant donné qu'on y retrouve relativement peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de pentes. Ceux qui se déplacent à pied trouveront aussi Victoria Manor-Jennings Gate peu pratique étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le secteur, les familles trouveront normalement une garderie ou une école primaire à proximité. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Victoria Manor-Jennings Gate. En ce qui a trait à l'alimentation, les habitants auront presque toujours besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est normalement relativement facile dans cette partie de la ville de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques aliments de base.

Caractère

L'achat d'une maison dans Victoria Manor-Jennings Gate constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Il existe quelques espaces verts publics à proximité. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Dans Victoria Manor-Jennings Gate les habitations sont généralement des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu après l'an 2000. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier. Des propriétaires occupent près de 95% des unités du quartier et le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Victoria Manor-Jennings Gate

NOUV.